Testeuses de janvier

Doutes, incertitudes, questionnements concernant la conception d'un enfant.
Une fois la décision prise, les essais peuvent commencés avec leurs lots de questionnement.

Modérateur : Decembre

Gabrielle07

Testeuses de janvier

Messagepar Gabrielle07 » dim. janv. 07, 2018 11:13 am

Qui reste t’il ? Espérons que cette nouvelle année sera chanceuse pour nous ! Mes règles sont débarqué 3 jours d’avances donc espoirs encore envollé !
Image
1sabelle

Re: Testeuses de janvier

Messagepar 1sabelle » dim. janv. 07, 2018 4:17 pm

Grosses colles ma belle Gabrielle <3

Ici je ne serai pas une testeuse de janvier sauf pour tester mon HCG jusqu'à 0... Puis je vais probablement laisser passer le cycle qui suit pour être sûre d'avoir un bon timing pour une de mes deux dernières IAC. Mais je vais vous suivre pour vous encourager :tchin
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
2 FC précoces en 2017, grossesse ectopique janvier 2018
On travaille sur #3 depuis septembre 2015
Stella

Messagepar Stella » dim. janv. 07, 2018 10:21 pm

Toujours pas de règles, 6 jours de retard, tous les tests sont négatifs...
Image
cachemire

Messagepar cachemire » lun. janv. 08, 2018 9:52 am

Présente ! Je suis en cycle post fausse couche. J'ai eu un test d'ovu positif le 27 décembre... Toujours pas eu de rosie. Je ne sais pas quand tester. J'en ai fait un samedi qui était négatif évidemment :haha Pressé la fille... J'ai une colposcopie demain alors je pense refaire un test avant d'y aller. Ça peut être risqué de provoquer une fausse couche si j'ai une biopsie du col si je suis en début de grossesse.
Image
Fière maman de 4 Boys ! Éli 11 ans, Théo 9 ans, Liam 7 ans et Evan 5 ans.[/color]
Petite poussière envolée à 6 semaines le 14 décembre 2017.
*rose_bonbon*

Messagepar *rose_bonbon* » mar. janv. 09, 2018 8:53 pm

Je sais pas si je me considère en essaie ou pas, je suis fatiguée, je crois avoir atteint ma limite mentale.
On fait l’amour quand il faut, j’ai le goût d’espéré, j’aurais le goût d’être naïve, comme au début, mais je m’attends à rien. Je suis mitigée entre faire mon deuil de BB3, et de continuer d’y croire.
1sabelle

Messagepar 1sabelle » mer. janv. 10, 2018 10:03 am

Je te comprends tellement ma belle Rose <3 Je sais qu'on a toutes l'urgence que ça arrive drette là (moi la première vu mon post dans les vertes foncées ;) ), mais parfois un break peut faire un petit baume au coeur, et aider le couple pour que la chose revienne à faire l'amour et non plus juste une mécanique au bon moment...
Je te souhaite de ne pas avoir besoin de le faire, ce deuil...
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
cachemire

Messagepar cachemire » jeu. janv. 11, 2018 8:05 am

Mes règles ont finalement commencées hier... premier cycle post fausse-couche. Le positif c'est que ça n'aura pas pris plus de temps qu'un cycle régulier ;) Je serai donc plutôt une testeuse de février. Ovu prévue aux alentours du 22-23 et j'ai une phase lutéale entre 10-11 jours habituellement. Je continue de vous lire et je vous envoie tous mes meilleurs BabyDust! 2018 sera notre année!
Image
Fière maman de 4 Boys ! Éli 11 ans, Théo 9 ans, Liam 7 ans et Evan 5 ans.[/color]
1sabelle

Messagepar 1sabelle » jeu. janv. 11, 2018 5:58 pm

Heureuse de savoir que ton cycle se replace vite, Cachemire <3 Je te souhaite d'attraper ton arc-en-ciel très bientôt :love
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
cachemire

Messagepar cachemire » ven. janv. 12, 2018 8:14 am

Isabelle, je te souhaite une belle surprise à toi aussi ... Désolé pour ta fausse couche. Je lisais ton histoire et elle ressemblait drolement à la mienne. :console

Gabrielle on se suit!

Stella des nouvelles?
Image
1sabelle

Messagepar 1sabelle » ven. janv. 12, 2018 5:59 pm

Bon bien ici au lieu de descendre ça a remonté, à 146. Je ne pense pas que ce soit une grossesse viable, je pense que c'est probablement une fausse couche incomplète qui continue de croître.

En tous cas, échographie demain, on va en avoir le coeur net. J'ai juste besoin de passer à autre chose, maintenant :|
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
Stella

Messagepar Stella » ven. janv. 12, 2018 6:49 pm

Je te comprends 1sabelle, j'ai fait des prises de sang pendant un mois parce que mon taux baissait pas assez vite....

Ici je suis à 11 jours de retard. Tests toujours négatifs. Je me demande quoi faire? Une prise de sang?
Bonne chance pour ton cycle cachemire!
Image
1sabelle

Messagepar 1sabelle » sam. janv. 13, 2018 3:01 pm

Stella, est-ce que c'est 25 jours passé l'ovulation confirmée ou bien 11 jours dépassé ta longueur habituelle de cycle? Pour le premier je ferais un test sanguin, pour le 2e j'attendrais ;) Bonne chance en tous cas :)

Ici j'ai fait mon écho ce matin, rien dans mes trompes (fiou!), mais rien dans l'utérus non plus. Prise de sang demain pour voir si ça continue de monter ou non. Si oui normalement la doc voulait que je fasse un prélèvement dans l'utérus lundi pour voir s'il y a des cellules de grossesse là ou non, mais bon je travaille les lundis et mardis alors ça ira sûrement à mercredi...
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
*rose_bonbon*

Messagepar *rose_bonbon* » sam. janv. 13, 2018 9:08 pm

Ouf Isabelle !!! Quelle tristesse, quel stress !je pense à toi

Ici c’est pas tant l’urgence que nous avons fait 8 IAC sur 9 et plus de 1 an et demi d’essai.
Pour ma santé mentale et vu le deadlineje DOIS passer à autre chose
cachemire

Messagepar cachemire » lun. janv. 15, 2018 11:38 am

1sabelle a écrit :Ici j'ai fait mon écho ce matin, rien dans mes trompes (fiou!), mais rien dans l'utérus non plus. Prise de sang demain pour voir si ça continue de monter ou non. Si oui normalement la doc voulait que je fasse un prélèvement dans l'utérus lundi pour voir s'il y a des cellules de grossesse là ou non, mais bon je travaille les lundis et mardis alors ça ira sûrement à mercredi...

Des nouvelles Isabelle?
Image
1sabelle

Messagepar 1sabelle » lun. janv. 15, 2018 5:56 pm

cachemire a écrit :Des nouvelles Isabelle?

En fin de compte en parlant avec l'infirmière je me suis rendue compte qu'ils voulaient faire un curetage et non juste un prélèvement comme je pensais. Je suis juste pas prête pour ça :/ Donc j'ai annulé pour ce lundi. Je pensais vouloir transférer à mon médecin de famille parce que je trouve la gang à Ovo juste trop expéditive, mais mausus que c'est compliqué de voir son doc à court terme pour une semi-urgence. Aussi un curetage à Mtl c'est loin de mon chez moi et c'est compliqué à organiser d'avoir quelqu'un qui m'accompagne.
Donc j'en suis là entre deux chaises. Aujourd'hui j'ai feelé moyen avec de bons maux de tête et vraiment très soif même si je bois tout plein. Le 811 me di que ce n'est pas relié mais je m'inquiète pareil d'avoir pris une mauvaise décision de ne pas suivre les conseils des médecins...
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15

Revenir vers « La décision et le début de l'aventure »