Testeuses de mai

Doutes, incertitudes, questionnements concernant la conception d'un enfant.
Une fois la décision prise, les essais peuvent commencés avec leurs lots de questionnement.

Modérateur : Decembre

DameDeCoeur

Re: Testeuses de mai

Messagepar DameDeCoeur » mer. mai 31, 2017 12:34 pm

Les filles j'ai fait une belle grosse connerie! J'ai testé à 10dpo (et au passage à 9dpo hier :s)

Hier, j'ai vu une ligne. Comme mes tests bandelettes donne des faux positif (apparemment), je me suis dis que c'était sûrement ça quoi que c'était plus foncé que le cycle dernier. Ce matin, j'avais des tests de pharmacie, j'ai donc refait un test bandelette, assez foncé je trouve pour 10 dpo mais bien rose, et le test pharmacie +++ pâle mais bien rose. Les barres sont apparues dans les délais prescrits... Je capote :très fou :excited

Mais je suis extrêmement angoissée, vous connaissez mon histoire. Je me suis jamais rendue à plus de 5 sa. Je regrette d'avoir fait ces tests car maintenant je vais angoissée jusqu'à dimanche, date des règles... J'ai déjà appelé ovo, je vais faire une prise de sang lundi et mercredi prochain (15 et 17 dpo). Mais en même temps j'avais comme des drôles de Feeling et je me suis dis que plus je testais tôt plus je pouvais faire attention. Je suis vraiment vraiment angoissée de l'annoncer ce soir à mon chum et que ça merde encore. Mais je vais lui dire quand même car je dois faire attention à ma nourriture et tout et il aime préparer des repas. Puis j'ai besoin de support.

Je sais que c'est toujours difficile de voir un + apparaître dans le groupe a cause de nos situations difficiles mais j'ai tellement besoin de votre soutien et de vos doigts croisés pour que mon bébé 1 soit enfin dans mes bras en février prochain. :coeur

J'ai trop peur pour aller m'installer sur l'autre section, je préfère attendre mes prises de sang voir si pour une fois ça a décollé...
Début des essais avril 2016.

Cycle 3 (07/2016) = +++ FC à 5sa.
Cycle 5 (10/2016) = +++ FC à 4sa.
IAC #1 et #2 - négative (03/2017)
Cycle 14 (06/2017) = +++ bébé couette. DPA 9 février :wub
carobm

Messagepar carobm » mer. mai 31, 2017 3:55 pm

wouah! félicitations dame de coeur! je suis contente pour toi!!! je vous suis secretement depuis le debut du mois de mai...je suis aussi en essai de bb1 depuis seulement 2 mois...j'ai un cycle très régulier de 28 jours et aujourd'hui je suis à dpo5. je n'avais pas trop d'espoir parce que...mettons qu'on a pas mit la machine en marche autant qu'on aurait voulu durant ma période d'ovulation. Tout compte fait, aujourd'hui j'ai eu une douleur persistante toute la journée au niveau de l'ovaire gauche. C'était même plus sensible au toucher. Et aussi une douleur au niveau du bas du dos, juste en haut des fesses, à gauche. Habituellement je ne suis pas du genre à m'en faire avec les symptômes..mais là c'était tres évident que ce n'était pas dans ma tête et que ça se passait pour vrai. je n'ai jamais eu ce genre de douleur à part lorsque j'ai fait une GEU en 2010 et ;à encore, c'était seulement au tout début alors que je ne savais même pas encore que j'étais enceinte. Croyez-vous que ce pourrait être des symptômes de nidation? oh que j'aimerais ça mais je n'ose pas trop me faire de fausses joies... donnez-moi vos impressions :)
Falkie

Messagepar Falkie » mer. mai 31, 2017 4:33 pm

Dame de coeur tu peux te permettre de rêver avec ton prometrium cette fois! Les chances sont de ton côté ;)

YAy!
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.
Falkie

Messagepar Falkie » mer. mai 31, 2017 4:33 pm

Et pour l'angoisse, tu peux venir me jaser autant que tu veux en privé... je connais que trop bien ça!
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.
1sabelle

Messagepar 1sabelle » mer. mai 31, 2017 6:34 pm

Wahhh, Dame de coeur, je suis tellement contente pour toi!! :excited :excited
Je vais tout croiser pour que ce soit parti pour un beau 9 mois pour toi!! :flowers

Marie-Hélène, ça augure tellement bien! Si tu ne prends pas de test demain, c'est moi qui va cogner chez vous <3 Allez on vide la section ;)

Caro, bienvenue! Ce sont de beaux signes, j'espère que ça y est :)

Ici rien à signaler, une grosse journée, un peu de maux de tête grâce à Gonal-f, j'ai hâte à samedi ;)

Emoticons de mon fils : :noel :lavage
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
2 FC précoces en 2017, grossesse ectopique janvier 2018
On travaille sur #3 depuis septembre 2015

Revenir vers « La décision et le début de l'aventure »