Testeuses de juin

Doutes, incertitudes, questionnements concernant la conception d'un enfant.
Une fois la décision prise, les essais peuvent commencés avec leurs lots de questionnement.

Modérateur : Decembre

1sabelle

Testeuses de juin

Messagepar 1sabelle » jeu. juin 01, 2017 8:21 am

Image

Bon les femmes! On a l'espoir que le beau temps pointe enfin son nez, on a l'apparition d'un beau positif chez Dame de coeur :tchin , en espérant que ça lance une belle vague rose :fleur

Marie-Hélène, pas de pression mais on attend de tes nouvelles ce matin!! :)
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
2 FC précoces en 2017, grossesse ectopique janvier 2018
On travaille sur #3 depuis septembre 2015
Marie-Hélène

Re: Testeuses de juin

Messagepar Marie-Hélène » jeu. juin 01, 2017 8:31 am

Dame de coeur, je suis très heureuse pour toi ma belle !!! :flowers

Moi, j'ai énormément de peine ce matin, c'est négatif. Tests du dolloramma fait hier soir à 15DPO et ce matin à 16DPO et c'est négatif, mais je ne suis pas menstruée donc je ne comprends rien. J'étais tellement confiante. :|
ImageImage
Image
1sabelle

Messagepar 1sabelle » jeu. juin 01, 2017 8:39 am

Oh non, grosse colle ma belle! :console

Tu as confirmé avec un FRER? Sinon si tu prends de la progestérone ça peut retarder tes règles :/
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
Marie-Hélène

Messagepar Marie-Hélène » jeu. juin 01, 2017 9:14 am

Non je ne prends pas de progestérone.
ImageImage
Image
Marie-Hélène

Messagepar Marie-Hélène » jeu. juin 01, 2017 9:14 am

et non je n'ai pas essayé avec un FRER
ImageImage
Image
1sabelle

Messagepar 1sabelle » jeu. juin 01, 2017 10:02 am

Sans progestérone je vais continuer d'espérer pour toi :) Avec ma cocotte j'ai eu un + tardif, alors je sais que ça arrive <3
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
Stefounne

Messagepar Stefounne » jeu. juin 01, 2017 3:46 pm

Désolée Marie-Hélène :(

Pour ma part, rosie devrait arriver le 7 juin! À suivre!
Maman comblée de Raphaelle :wub
Stefounne

Messagepar Stefounne » jeu. juin 01, 2017 3:49 pm

Je n'ai pas eu la chance de l'écrire sur les testeuses de mai et le post est fermé mais... DAME DE COEUR!!!!

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles mais je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux pour toi!
*rose_bonbon*

Messagepar *rose_bonbon* » jeu. juin 01, 2017 9:56 pm

Félicitations dame de cœur !!!!

Désolé Marie Hélène ... ici on est en pause d'IAC par contre on essaie au naturel sous hormones !

J'ai recommencer la course dimanche, j'hésite à continuer, ca ferait du bien à mon moral, mais j'ai peur de nuire! Vous en pensez quoi ?
Stefounne

Messagepar Stefounne » ven. juin 02, 2017 8:53 am

Je ne pense pas que ça te nuise, au contraire. On a plus de chance de concevoir si on est en forme et qu'on fait de l'activité physique.

Si tu y vas mollo, de toute façon si tu recommences ça risque d'être plus mollo, je n'y vois pas de problème. Les médecins recommandent de continuer les activités physiques auxquelles on est habitué lors de la grossesse. J'ai une amie qui a joggé jusqu'à 7 mois.

Il faut continuer de vivre même si c'Est pas facile. C'est mon combat des dernières années. Dès qu'on pense à un projet je me dis: serais-je enceinte? Et j'ai tendance à reporter mais là je suis tannée 5 ans plus tard.... J'ai toujours pas de bébé et je m'empêche de vivre?!?

Pis en début de grossesse, j'ai arrêté toute activité physique (tout court presque..), j'étais tellement inquiète. Pis au bout du compte, on sait ce qui est arrivé....

Faut trouver un juste équilibre sinon c'est trop dur à vivre...
Coccy

Messagepar Coccy » ven. juin 02, 2017 11:31 am

Je passe en coup de vent ici

*rose_bonbon* a écrit :Félicitations dame de cœur !!!!

Désolé Marie Hélène ... ici on est en pause d'IAC par contre on essaie au naturel sous hormones !

J'ai recommencer la course dimanche, j'hésite à continuer, ca ferait du bien à mon moral, mais j'ai peur de nuire! Vous en pensez quoi ?

Continue, j'ai couru 5 km jusqu'à 8 semaines de grossesse (celle que je viens de terminer mardi). Je suis tombée enceinte assez rapidement avec 35 lbs de moins et surtout, une meilleure forme physique. Ça m'a pas permis de pas être malade par contre, mais ma doc m'a certifié que ça avait augmenté d'au-moins 5 à 10% mes chances de fertilité naturelle et d'avoir pu tomber enceinte aussi rapidement.

Sauf que, papa aussi doit participer à ce 5-10%. C'est pas 100% des cas que ça fonctionne, mais ça ne nuit absolument pas. Il faut simplement trouver un équilibre une fois le test +.

:wub :wub :wub FÉLICITATIONS DAME DE COEUR :très fou :très fou :très fou :très fou :coeur :coeur :coeur trop contente pour toi, j'espère du plus profond de mon coeur que tu vas connaître une belle grossesse et que tout va bien se dérouler.

Les filles, j'vous souhaite un mois de juin productif. Je suis présentement dans un moment où je comprends énormément votre volonté d'un 1er bébé ou d'un 4ième.

Je vous fait une grosse accolade et continuez, vous êtes vraiment :danse
:P
:danse Coccy :danse

Image

Image

Image
DameDeCoeur

Messagepar DameDeCoeur » ven. juin 02, 2017 4:58 pm

Wow les filles je suis très heureuse de toutes vos vagues d'encouragements, félicitations :coeur :fleur
Je suis très heureuse mais seulement à 12dpo aujourd'hui donc évidemment je suis consciente que c'est tôt. Je suis aussi très angoissé par rapport à mes deux expériences précédentes. J'ai hâte à mes deux prises de sang, quoi que j'imagine je serai jamais assez rassurée....

Marie-Helene je suis désolée j'étais très confiante d'avoir une jumelle de grossesse. :console
C'est vraiment drainant :(

Rose Bonbon, je suis une adepte de la course! Avant l'ovulation c'est certainement pas nuisible et même très bon comme Stefoune l'a dit. Par contre moi ce que je me demandais c'est 1 si ça pouvait déranger pendant l'ovulation (trop de secousses pour que le spermatozoïde arrive à percer l'ovule) ou bien autour de la nidation. Donc j'arrêtais toujours 14 jours de l'ovulation au test négatif. Mais j'aurais aimé connaître la réponse aussi mais j'ai toujours oublié de demander aux médecins! En tout cas je t'encourage c'est sur. Ça a aussi un pouvoir de ressourcement pour ma part. Ça me calme, ça me fait sortir le méchant... Par contre je ne continue pas étant donné que j'ai trop peur pour ma grossesse.

Bonne chance les filles! :coeur
Début des essais avril 2016.

Cycle 3 (07/2016) = +++ FC à 5sa.
Cycle 5 (10/2016) = +++ FC à 4sa.
IAC #1 et #2 - négative (03/2017)
Cycle 14 (06/2017) = +++ bébé couette. DPA 9 février :wub
1sabelle

Messagepar 1sabelle » sam. juin 03, 2017 12:53 pm

Bon samedi gris les femmes :)

Pour le sport, ici je fais toujours sans impact, à cause d'une vieille blessure au genou :) Donc je continue pareil pendant la période post-ovu. Si je faisais de la course ou d'autre sports à haut impact, j'aurais peut-être tendance à passer au moins impact ;) Mais bon, ça ne veut pas dire que le sport n'est pas intense, juste qu'on n'a pas de secousses ;)

Dame de coeur, est ce que tes tests progressent bien? :) As-tu un RV pour des bétas ou autre chose vu ton historique? :)

Marie-Hélène, des nouvelles? je continue d'espérer pour toi :coeur

Coccy, félicitations pour ta petite boule d'amour de juin :wub

Ici j'ai eu mon scan ce matin à J-8 : 2 beaux fofos (18 et 19mm), endômètre plus-que-parfait à 7,2mm :excited
On déclanche ce soir et c'est l'IAC lundi matin :)
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
DameDeCoeur

Messagepar DameDeCoeur » sam. juin 03, 2017 1:20 pm

Isabelle, je suis à 13 dpo aujourd'hui et je n'ai pas re testé. J'ai testé + à 10 - 11 et 12 dpo avec évolution dans la couleur. J'ai fait un clearblue aussi hier matin pour voir le mot enceinte. J'hésite à tester demain avec mes bandelettes car je sais pas à quelle point là ligne peut foncir encore ou pas et je veux pas trop me poser de questions. J'ai une pds lundi et mercredi (15 et 17 dpo) pour voir si déjà le début de ma grossesse évolue.
Début des essais avril 2016.

Cycle 3 (07/2016) = +++ FC à 5sa.
Cycle 5 (10/2016) = +++ FC à 4sa.
IAC #1 et #2 - négative (03/2017)
Cycle 14 (06/2017) = +++ bébé couette. DPA 9 février :wub
1sabelle

Messagepar 1sabelle » dim. juin 04, 2017 5:53 pm

Je suis heureuse de savoir que ça progresse bien! :) Pour les tests en bandelette, je crois que le secret est de les faire aux deux jours; comme ça on a moins de tests dont la progression est douteuse à cause de la concentration de l'urine ou autre...
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15

Revenir vers « La décision et le début de l'aventure »