Ovulation après une fausse couche

Doutes, incertitudes, questionnements concernant la conception d'un enfant.
Une fois la décision prise, les essais peuvent commencés avec leurs lots de questionnement.

Modérateur : Decembre

cachemire

Ovulation après une fausse couche

Messagepar cachemire » jeu. déc. 21, 2017 1:45 pm

Bonjour les filles!

Celles qui ont vécu des expériences de fausses couches, comment s'est passé le ''après''? Ovulation, retour des règles...

POur ma part, fausse couche naturel à environ 6 semaines. J'ai eu 2 jours de saignements plus intense le 13 et 14 décembre dernier et plus rien depuis le 16. J'avais eu beaucoup de léger saignements dans les 10 derniers jours donc le tout s'est éliminé rapidement. J'ai passé un test de grossesse qui s'est avéré blanc et négatif le samedi ou je n'ai plus eu de saignements. Mon taux est officiellement à 0 prise de sang à l'appui ce mercredi.

Depuis, j'ai eu des grosses douleurs à l'ovaire droit lundi (élancement comme à l'ovulation)...

Une ovulation aussi tôt post fausse couche ça se peut?
Image
Fière maman de 4 Boys ! Éli 11 ans, Théo 9 ans, Liam 7 ans et Evan 5 ans.[/color]
Petite poussière envolée à 6 semaines le 14 décembre 2017.
Sadiem

Re: Ovulation après une fausse couche

Messagepar Sadiem » jeu. déc. 21, 2017 4:40 pm

Je pense que tout se peut!

Perso ici, a ma première FC, je l'ai fait le 26 juillet ... mon taux n'était pas a 0, j'ai saigné pendant près d'une semaine, je ne sais pas quand mon taux était a 0 ... mais fin août j'étais enceinte!

La deuxième fois, il me semble bien que mes règles son apparues 2 ou 3 semaines après mes saignements de FC ...

Je pense que la vraie réponse, est que y'a autant de possibilités que de femmes sur terre :swoon :swoon
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Stefounne

Messagepar Stefounne » jeu. déc. 21, 2017 7:11 pm

Pour ma part, fausse couche avec curetage a 9 semaines. Pratiquement aucun saignement a cause du curetage. J'ai eu un cycle normal, le curetage étant mon jour 1.
Maman comblée de Raphaelle :wub
cachemire

Messagepar cachemire » ven. déc. 22, 2017 7:47 am

Sadiem a écrit :Je pense que tout se peut!

Perso ici, a ma première FC, je l'ai fait le 26 juillet ... mon taux n'était pas a 0, j'ai saigné pendant près d'une semaine, je ne sais pas quand mon taux était a 0 ... mais fin août j'étais enceinte!

Quoi? Donc tu aurais ovulé une semaine post-fausse couche environ? Wow! Le corps est un mystère vraiment...
Image
Fière maman de 4 Boys ! Éli 11 ans, Théo 9 ans, Liam 7 ans et Evan 5 ans.[/color]
Petite poussière envolée à 6 semaines le 14 décembre 2017.
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. déc. 22, 2017 7:48 am

Oui vraiment! Mais tsé je n'ai aucune idée de mes taux, j'ai prit 2 pds, et tout ce que je sais c'est que ça avait baissé! J'ai aussi découvert avec le temps que ma phase lutéale est courte et que je test positif très tôt .. donc, je ne sais plus dutout j'étais enceinte de combien par contre!
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee

Revenir vers « La décision et le début de l'aventure »