Testeuses de janvier

Doutes, incertitudes, questionnements concernant la conception d'un enfant.
Une fois la décision prise, les essais peuvent commencés avec leurs lots de questionnement.

Modérateur : Decembre

1sabelle

Re: Testeuses de janvier

Messagepar 1sabelle » mer. janv. 24, 2018 12:16 pm

Bravo Falkie pour les 25 lbs! Ce n'est pas facile ^__^ Et oui c'est l'attente le plus difficile, aussi le fait que ce 3e aura été le plus ardu à concevoir - msis bon ce n'est pas une surprise vu mon âge ;)

Dame de coeur, merci d'avoir partagé ton expérience et bon courage pour les dernières petites semaines avant de tenir enfin ton arc-en-ciel dans tes bras :coeur

Bonne chance avec ce nouveau cycle, Cachemire!

Sinon ici tout est au beau fixe : Je vais bien et mes tests de grossesse continuent de progresser pareil. Mon prochain suivi est vendredi.
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
2 FC précoces en 2017, grossesse ectopique janvier 2018
On travaille sur #3 depuis septembre 2015
Petite Marie

Messagepar Petite Marie » mer. janv. 24, 2018 8:32 pm

Merci pour les nouvelles 1sabelle. As-tu reçu ton injection de methotrexate? Je ne sais pas comment ça se passe avec la médication, ils m’avaient opérée d’urgence car ils croyaient que la trompe avait rupturé... Après combien de temps s’attendent-ils à ce que ton taux redescende? As-tu des effets secondaires à cause du methotrexate? Je croise les doigts pour que ça fonctionne bien et rapidement.
Maman de trois petits amours de 3, 5 et 8 ans.
1sabelle

Messagepar 1sabelle » jeu. janv. 25, 2018 12:08 pm

Petite Marie a écrit :Merci pour les nouvelles 1sabelle. As-tu reçu ton injection de methotrexate? Je ne sais pas comment ça se passe avec la médication, ils m’avaient opérée d’urgence car ils croyaient que la trompe avait rupturé... Après combien de temps s’attendent-ils à ce que ton taux redescende? As-tu des effets secondaires à cause du methotrexate? Je croise les doigts pour que ça fonctionne bien et rapidement.

Oui l'injection était samedi. L'infirmière semblait penser que ça allait marcher immédiatement, mais j'ai lu sur le net que ça peut prendre 1 semaine pour fonctionner, surtout dans le cas de grossesse extra-utérine. Je n'au aucub effet secondaire.
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
citronlime

Messagepar citronlime » ven. janv. 26, 2018 10:56 am

Oups Isabelle je ne voulais pas t'induire en erreur mais pour faire un parallèle j'ai causé un "scandale" à la pharmacie car mon médecin m'a prescrit les vitamines prénatales pour que je les commence 1-2 mois avant d'arrêter le methotrexate (donc ce temps plus les 3 mois avant de lâcher la contraception pour éliminer le methotrexate) et je suis allée les chercher en même temps! Mais ça fait déjà 6 ans, les études ont sûrement avancées depuis.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
1sabelle

Messagepar 1sabelle » ven. janv. 26, 2018 11:13 pm

Oui, sûrement que les choses ont changé depuis ;)
Ici les médecins sont fermes : pas d'acide folique tant que mon HCG n'est pas à 0, car l'acide folique et la méthotrexate se contrecarrent. Après que ma grossesse ectopique sera partie, oui je serai sur une dose renforcée pour refaire mes réserves.

Comme c'est là ça va attendre à plus tard encore, car mon HCG avait encore grimpé ce matin (439 alors que j'étais à 298 la semaine passée), donc on a fait une 2e injection, avec l'espoir que celle-ci sera la bonne :/ Je veux tellement que ça passe!
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
cachemire

Messagepar cachemire » lun. janv. 29, 2018 11:25 am

Isabelle, j'espère que ce week-end n'a pas été trop pénible et que ça a finalement fonctionné.

Le mois de janvier tire à sa fin... des filles dans la course encore? Moi je devrais tester vers la fin de la semaine... Je serais à 5-6 DPO aujourd'hui je crois bien. Et vous?
Image
Fière maman de 4 Boys ! Éli 11 ans, Théo 9 ans, Liam 7 ans et Evan 5 ans.[/color]
Petite poussière envolée à 6 semaines le 14 décembre 2017.
1sabelle

Messagepar 1sabelle » lun. janv. 29, 2018 10:03 pm

Merci, Cachemire, ça va mais je suis juste bien fatiguée... Pas de signe encore que ça ait marché, mes tests sont pareils.

J'espère que la fin di mois te réservera de belles surprises! ^__^
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15

Revenir vers « La décision et le début de l'aventure »