Dissociation des optométristes de la ramq

Un info-santé maison : Petits bobos, gros bobos, les régimes, les habitudes alimentaires, la mise en forme, la perte de poids, etc.

Modérateur : Decembre

Nikki

Re: Dissociation des optométristes de la ramq

Messagepar Nikki » lun. févr. 19, 2018 8:32 pm

Moi quand jai un des mes enfants avec une infection aux yeux je consulte un optometriste. Jamais jjrai en urgence pour un dr. Je pogne le tel et j'appelle toute la gang jusqu'à ce que je tombe sur un lqui a de la place ce jour un demain.

Mais bon. Moi jai des assurance alors ca va couvrir je crois.....
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » lun. févr. 19, 2018 8:43 pm

Nikki a écrit :Moi quand jai un des mes enfants avec une infection aux yeux je consulte un optometriste. Jamais jjrai en urgence pour un dr. Je pogne le tel et j'appelle toute la gang jusqu'à ce que je tombe sur un lqui a de la place ce jour un demain.

Mais bon. Moi jai des assurance alors ca va couvrir je crois.....

Moi je vais dans le sans rendez-vous de ma clinique médicale... j'ai essayé 2 fois d'avoir des rv en optometrie pour ça mais ça jamais fonctionné malgré avoir fait tout le bottin...
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
citronlime

Messagepar citronlime » lun. févr. 19, 2018 10:20 pm

Voici un nouveau lieu que j'ai trouvé. Ils sont payés 12$ quand on consulte pour une infection :swoon j'en reviens pas! Je comprends mon manque de place!

http://www.tplmoms.com/2018/02/14/le-go ... plus-clair
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Nikki

Messagepar Nikki » mar. févr. 20, 2018 6:55 pm

12$. What the..... Ok :(
Image
ImageImage
ImageImage
miamme

Messagepar miamme » mer. févr. 21, 2018 7:57 pm

tOotUe a écrit :Miam me: pourquoi aller au Costco alors que les examens sont gratuits partout ? Je n'ai eu aucun mal à prendre un rdv avec l'opto de mes enfants pour le 8 mars en dêbut de semaine. Ouf !

Bah parce que j'apprécie bien aller au costco et que l'opto de ma ville est plutot médiocre (dire, il m'a scrappé une prescription), que c'est bien un rdv le weekend (oui j'aurais pu avoir avant, mais pas le weekend partout).
Pis c'est pas mal ça ;).
Moi pour vrai ça m'affecte pas tant, je suis pas stressée, mais je suis assurée.
Image
Image

Revenir vers « Question de santé »