Spotting à 6 semaines

Échographie, annonce du sexe, inquiétudes, récits d’accouchement, compte-rendu de rendez-vous, préparation pour la venue du bébé, choix du prénom.

Modérateur : Decembre

cachemire

Spotting à 6 semaines

Messagepar cachemire » lun. mars 19, 2018 9:44 am

BOnjour les femmes,

J'ai besoin de vos ondes positives et/ou témoignages qui terminent bien.

Je suis à 6 semaines aujourd'hui et depuis jeudi dernier j'ai eu 3 épisodes de spotting/ perte rosée. J'ai fait une fausse-couche en décembre alors je panique... J'avais 6 semaines quand les saignements ont commencés et j'ai officiellement évacué à 8 semaines.

À ma dernière grossesse il y a 5 ans, j'avais eu des saignements un peu et j'avais un léger décollement et placenta preavia partiel. Je ne sais plus quoi penser. On devait annoncer la nouvelles aux enfants demain mais là j'hésite...
Image
Fière maman de 4 Boys ! Éli 11 ans, Théo 9 ans, Liam 7 ans et Evan 5 ans.[/color]
Petite poussière envolée à 6 semaines le 14 décembre 2017.
La grande

Re: Spotting à 6 semaines

Messagepar La grande » lun. mars 19, 2018 10:40 am

Moi j'irais voir le doc pour en avoir le coeur net.

J'ai eu du spotting à mes 2 grossesses. À 8 semaines au premier. Mon doc m'avait envoyée faire une écho et tout était beau.

À mon 2e, j'ai eu du spotting 1 semaine après le test, pendant une couple de jours. J'étais allée à la clinique. J'ai demandé au doc de vérifier si mon col était irrité, et il a fait une prescription pour des prises de sang. Finalement, c'était mon col qui était irrité, et les prises de sang étaient belles. J'ai aussi eu mon écho dating une semaine après...
cachemire

Messagepar cachemire » lun. mars 19, 2018 11:56 am

Merci de ta réponse :)

J'ai appelé à ma clinique ce matin, malheureusement mon médecin est absent jusqu'à mercredi. L'infirmière a demandé a un autre médecin de me prescrire une prise de sang et il lui a répondu que ''ça pouvait attendre mercredi'' :heu Ça doit clairement être un homme...

Donc je dois attendre et ça me tue...
Image
Fière maman de 4 Boys ! Éli 11 ans, Théo 9 ans, Liam 7 ans et Evan 5 ans.[/color]
Sadiem

Messagepar Sadiem » lun. mars 19, 2018 5:34 pm

C'est vraiment plate parce que y'aura aucune réponse qui va pouvoir te soulager pour vrai :(

La première fois, j'ai commencé a faire du spotting vers 6-7 sa j'étais pas trop sure de mes dates. Je suis allée a la clinique on m'a prit des PDS, et je faisais une fc.

La fois d'après, j'ai fait du spotting on/off de 8 a 11 semaines. Aujourd'hui elle a 4 ans et demi ;)

Ensuite l'année dernière, j'avais du spotting, je suis allée a l'urgence j'ai eu une écho et on avait un beau petit coeur qui battait j'étais a 5sa+2 il me semble. Par contre, le spotting s'est transformé en saignements et je l'ai finalement perdu une semaine plus tard ...

Je te souhaite que ça soit terminé, en attendant ben a part aller consulter pour voir, rien a faire :(
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Gaïa

Messagepar Gaïa » mar. mars 20, 2018 10:14 am

Oh je pense à toi ! Tiens-nous au courant :console
Bébé 3 dans le bedon ! :coeur
cachemire

Messagepar cachemire » mar. mars 20, 2018 4:18 pm

Je sais bien que tu as raison Sadiem, mais ça me ''rassurerait'' quand même d'avoir une prise de sang qui montre un taux qui évolue ou une echo où on voit quelque chose. La dernière echo que j'ai eu lors de ma fausse couche, on ne voyait même pas de sac de grossesse... Mon chum est super positif alors ça m'aide. Et on a décidé de l'annoncer quand même aux enfants, demain. Je vous redonnerai des nouvelles !
Image
cachemire

Messagepar cachemire » mer. mars 21, 2018 11:11 am

Prise de sang à midi! On croise les doigts pour un beau taux... Une 2e est prévue pour vendredi.
Image
Petite Marie

Messagepar Petite Marie » ven. mars 23, 2018 9:37 pm

Tu nous donneras des nouvelles. As-tu eu ton taux? Comment vas-tu?
Maman de trois petits amours de 3, 5 et 8 ans.
Sadiem

Messagepar Sadiem » dim. mars 25, 2018 12:47 pm

Moi aussi j'attends les nouvelles! Comment ça va? Généralement quand on a de bonnes nouvelles on se dépêche a venir le dire :(
ImageImage
Image
cachemire

Messagepar cachemire » lun. mars 26, 2018 10:43 am

Ben voyons? J'étais certaine d'avoir mis mon taux en commentaires vendredi dernier ? :roll

Sérieusement je me fais peur... j'ai vraiment aucun cerveau depuis mon test positif. J'oublie tout, je fais coller mes repas, je fais des dégâts... vraiment la fatigue me rentre dedans.

Alors venons en au fait!

Premier résultat mercredi 14709. Deuxième résultat vendredi : 21000. Ça n'a pas doublé comme tel mais j'ai une belle augmentation pour un peu moins de 48h. Alors ma doc est positive et selon elle c'est bien une grossesse évolutive. :excited

Je suis tout de même encore craintive. J'ai juste hâte au premier rendez-vous pour avoir confirmation que tout va bien.
Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » lun. mars 26, 2018 12:51 pm

Ohhh mais ce sont de belles nouvelles ça!
ImageImage
Image
Petite Marie

Messagepar Petite Marie » lun. mars 26, 2018 8:50 pm

Ce sont de très beaux taux ça! Rendu élevé comme ça, ça ne double plus aux 48h, c’est tout à fait normal. Passé 6000 ça peut prendre jusqu’à 4 jours pour doubler.
Félicitations, ça semble très bien parti!
Maman de trois petits amours de 3, 5 et 8 ans.
cachemire

Messagepar cachemire » mar. mars 27, 2018 1:35 pm

Tu me rassures Petite Marie :wub Je me demandais justement jusqu'à quand ça devait doubler. Il me semble que les taux passés 8 semaines commencent tranquillement à diminuer, d'où les symptômes qui s'atténuent vers 12 semaines. Je suis pas pire épargné à date. Quelques nausées ici et là, souvent avant le diner, mais rien qui m'empêche de manger. Maudine que c'est long et pénible le premier trimestre!! Haha!
Image

Revenir vers « La grossesse »