Les vacances!

Que ce soit pour planifier une journée à la plage, au musée ou tout autre projet d'envergure, tel un voyage avec les enfants.
Vie de famille est un endroit pour vous renseigner ou échanger de belles idées.

Modérateur : Decembre

Sadiem

Les vacances!

Messagepar Sadiem » mar. juin 12, 2018 5:06 pm

On songe aller peut-être en vacances en juillet.

Je cherche des idées de trucs a faire avec les enfants ... on veut aller a Montréal, donc je pense aux classiques, parc Safari, etc.

C'est niaiseux, j'y ai habité 12 ans mais je manque d'idées. Je n'ai jamais fait vraiment ma touriste et surtout, jamais avec de jeunes enfants et surtout un bébé ;)

Suggestions? Endroits qui seront intéressants pour mes 2 grands (3 et 5 ans) et ou un bébé se traîne bien?
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Nikki

Re: Les vacances!

Messagepar Nikki » mer. juin 13, 2018 8:51 pm

Y a le centre des sciences!!! Cest cool pour cette âge la aussi! Mes deux aiment bcp 7 et 2.5 ans :)

Le biodôme est fermé cette été :'( mais le jardin botanique! Voir les arbres a fruit dans les serres.

Oui le zoo de granby un must ou safari

La Ronde!! Elle vont tripper. Ma fille de 2.5 ans lan passe a capoté sur les manèges. :)

Glissade d'eau j'aime bien pointe calumet avec enfant . :)

Ya aussi le parc centre de la nature. Passé une journée la cest le fun et ca change du vacance voir des choses à vacances relaxe

... Si ca te tente le vieux port de Montréal. Y a sos labyrinthe ou plutot hangar quelques chose. Cest un gros labyrinthe

Je pense quils sont trop petit pour voile en voile :( mais je suis pas certaine

Y a aussi en juillet le festival juste pour rire!!! Ob trippe ben raide aller la a chaque année. Plein de activité pour les petits aussi. Y a toujours un festival quelque part :)

Ya les activité interieur genre isaute . Cest trop le fun. Mes enfant capote aller la!!!

Ensuite a laval y a le cosmodome

Y a le planétarium

Une marche au mont royal. Le parc est pas trippant par contre... Mais y a un lac et on peut pic niquer et rouler en bas des côtes. Le dimanche les tamtam sont là. Mais attention xa sent le pot au boute. Mes enfants s'en fout et moi aussi. On fait pas exprès de s'approcher mais entendre la musique c'est cool.

Ya évidemment les centre d'amusement type jungle. Je sais que dans ton coin ya fermé :'(

Jai pus d'idée lol.
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « Vie de famille »