Club sandwich tofu*recette coup de coeur

Recettes et trucs culinaires sont au menu!

Modérateur : Decembre

citronlime

Club sandwich tofu*recette coup de coeur

Messagepar citronlime » ven. juin 15, 2018 11:38 pm

Je voulais vous partagez une recette qui m'a été un gros coup de :coeur (ainsi qu'à mes enfants).

Un club sandwich au tofu. Perso J'ai fait la marinage et saisi mes tranches de tofu sur la poêle (je n ai pas attendu 20 minutes et J'ai remplacé l'ail par de la poudre d ail).

Pour le club J'ai mit salade,tomates, fromage, tofu et mayo.
Je pense refaire ce tofu et le mettre dans les plats grecs style pita, riz frit...

http://www.recettes.qc.ca/recettes/rece ... ich-179978

Bon appétit
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Sadiem

Re: Club sandwich tofu*recette coup de coeur

Messagepar Sadiem » sam. juin 16, 2018 8:33 am

Wow je vais essayer ça!

A mon IGA ils ont commencé a avoir une nouvelle sélection de produits végés ... je capote!! Pas juste végé mais bien vegan!

Il y a la dedans 3 sortes de "poulet effiloché" mais c'est du jacquier ... je vais probablement essayer ça dans un wrap ce midi :)
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
citronlime

Re: Club sandwich tofu*recette coup de coeur

Messagepar citronlime » sam. juin 16, 2018 10:21 am

Ici comme je ne voyage plus en ville... ça fait pitié... presque juste les produits st-yves que je déteste pis encore il y a peu de sortes...

Des produits bio... pas de choix!

L'épicerie bio en place dans la petite ville d'à côté tient principalement st-yves mais rien en vrac (pu du vrac déjà emballés bref...).

Le marchant local de fruits et légumes vends tout suremballe à un prix de fou (pas bio là... pourquoi ça coûte plus cher quand il n'y a pas d'intermédiaire. Et les choses un peu préparés ne sont pas assez clairement identifié pour que je saches si c'est végé ou pas genre mention:bovril..lequel?).

Bref ça coûte moins cher de faire soi même aussi lol. Fruit de jacquier J'ai jamais trouvé en saumure. Un jour j'y goutterais. Et mon panier du fermier équiterre et bio commence la semaine prochaine...j'ai tellement hâte!!!
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]

Revenir vers « La Boustifaille »