La qualité parmi la scrap

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !

Modérateur : Decembre

tOotUe

Re: La qualité parmi la scrap

Messagepar tOotUe » sam. nov. 10, 2018 5:00 am

Il n'y a pas eu un comparatif d'augmentation des prix sur 25 ou 30 ans en lien avec certains produits il y a quelques années ?
Il en était ressorti qu'il coûtait beaucoup moins cher s'habiller maintenant qu'à l'époque. La qualité ne peut donc pas suivre...

On voit vite la différence quand on paie (et je ne parle pas de payer pour une marque, car plusieurs marques reconnues ont suivi la diminution des coûts malgré leur prix astronomique. Il y quelques années j'ai acheté une robe "tuc tuc"à ma grande. Le prix de plusieurs robe de h&m malgré qu'elle était à 50%, mais un coup de cœur. Elle l'a porté en robe au presco, en tunique en 1re. C'était sa préférée, elle passait laveuse sécheuse 1x semaine. Elle avait l'air presque neuve quand je l'ai donnée à une amie.
oummi

Re: La qualité parmi la scrap

Messagepar oummi » sam. nov. 10, 2018 11:37 am

C'est vrai que c'est moins cher aujourd'hui. Ma grande de 22 ans a eu une fois des jeans Oshkosh quand elle était petite mais ca coutait cher dans le temps... 30$ pour un mini jeans 4 ans ben j'ai eu des jeans Oshkosh pour mon petit dernier et mon 3e cet automne à 7$ le jean des Oshkosh là et la qualité est aussi bonne qu'avant. Leurs habits de neige sont aussi bien moins chers et aussi bons. Bref tout leur stock chez Carters est moins cher qu'avant. Mais y'avait pas de Carters dans le temps au Qc. On achetait ca chez Sears. Apres rendu à ma 2e y'avait des ventes d'entrepôt et ils faisaient des invitations, on y allait et on faisait le plein, là c'était pas cher non plus. Apres ca ils ont fait les magasins Carters/Oshkosh comme aux USA. Mais là ils font des super soldes souvent.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »