La qualité parmi la scrap

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !

Modérateur : Decembre

oummi

Re: La qualité parmi la scrap

Messagepar oummi » dim. nov. 25, 2018 1:12 pm

Wow je sais ben pas comment tu vas faire... Nous on en a deux: un sur le frigo comme tout le monde et un autre coffre et ils sont bien utilisés.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
citronlime

Messagepar citronlime » dim. nov. 25, 2018 1:38 pm

oummi a écrit :Wow je sais ben pas comment tu vas faire... Nous on en a deux: un sur le frigo comme tout le monde et un autre coffre et ils sont bien utilisés.

Ouin c'est ça l'affaire...j'ai un tout frigo...pas de section congélateur sur mon frigo... donc là j'ai 0 congélateur du tout.

Je vais acheter à mesure et combiner plusieurs recette par même ingrédients. C'était surtout des légumes, des fruits, du pesto maison, du pain et des fruits séchés/noix que j'avais. Quand j achèterais un sac de légumes ou fruits je le congelerais le lendemain au plus tard. J achèterais mon pain à mesure et plus de
Noix de 1kg.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
oummi

Messagepar oummi » ven. nov. 30, 2018 12:59 am

Bon j'ai reçu le sac à dos commandé chez Clément online et aussi le manteau. C'est arrivé deux semaines après l'achat en ligne mais au moins c'est arrivé. Tout est super beau et de bonne qualité, je suis contente de mes achats. Mais mon gars lui il veut attendre avant de prendre le nouveau sac... Il adore son sac à dos Batman acheté l'été dernier chez Target. Bon coudonc, il l'aura plus tard quand l'autre sera fini. Il veut pas non plus que je le donne à son frère... Il est trop gros pour mon petit pour le moment alors ca serait pour quand il aurait 6 ans. ca fait loin!
ImageImage Image Image

citronlime

Messagepar citronlime » ven. nov. 30, 2018 4:23 pm

Lavoie ont fait un calendrier de l'avent de rabais. 25% sur 3 modèles pour les 1-2-3. Donc je vais croiser mes doigts pourque les boîtes à lunch et sacs que je veux soient en soldes. 25% c est le rabais du black Friday mais on peut choisir notre couleur. Ils sont chers, je voulais pas choisir en fonction du rabais.

Je vois des étudiants universitaires avec des trucs lavoie de leur primaire... ça vaut la peine.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
oummi

Messagepar oummi » ven. nov. 30, 2018 9:06 pm

Ah ben nous on aime bien ca aller acheter un sac à dos neuf... Ca dure 2 ans d'habitudes nos sacs mais celui de batman jpense pas que ca sera aussi long. Bon il est encore top shape, on verra bien!
ImageImage Image Image

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »