La qualité parmi la scrap

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !

Modérateur : Decembre

citronlime

Re: La qualité parmi la scrap

Messagepar citronlime » dim. déc. 16, 2018 9:40 am

C est pour moi que l'ajustement facile serait pratique :haha

Moi j ai un sac à dos à roulette mais je ne trouve jamais facile d'ajuster égal de chaque côté (je ne le changerais pas là, je le porte au dos le moins possible) mais je comprends que l'ajustement dont tu parle nikki permets ça???

Sont-ils durables comme sac? J'aimais beaucoup la garantie à vie des Lavoie. Il me reste un kit à commander... je veux un kit très durable.... moi je les lavent souvent souvent les sacs.... ça doit pas aider mais je veux minimiser le nombre de bactéries dans mon environnement. Je suis beaucoup moins malade depuis.

Le sac mec est beaucoup moins cher que lavoie mais est-il aussi durable vous pensez? Le sac que J'ai trouvé en revêtement d'uniformes de pompier est encore plus cher... si nous option pour ça je vais attendre... c est la boîte à lunch que nous sommes dû.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
oummi

Messagepar oummi » dim. déc. 16, 2018 11:05 am

Le MEC des petits gars que je vois, il semble de bonne qualité, le plus vieux a le meme depuis 3 ans. J'ai pas demandé plus aux parents.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
Nikki

Messagepar Nikki » dim. déc. 16, 2018 2:53 pm

Le mec deluxe ... Ca faisait depuis 2011 que je l'ai toujours plein de cossin. Il a été volée quand jai ete cambrioler dans mon auto pendant ma job. Je travaillais en auto toute la journée je suis rentrée dans une place 5 min et au retour pus rien. Sac parti avec pernis de conduire carte de credit et cell. :( Jai acheté un autre en 2013. Je roule avec depuis toujours. En camping c'est note sac de randonnée. Durant lhiver il est sac a couche. Recemment fiston me la échange pour son laptop. A date a part la poche de côté en mèche aucun problème. Pour 40$...... Meme si ca tough 15 ans cest bon. Un garatie a vie tu said jamais ce que la vie te donne. Perte de sac, oublie etc. Le laver je sais pas. Je lave pas mon sac a toute les semaines mais au 3 mois. Il tough bien a date.

Mon conjoint lui surbourre son sac. Son sac pese une tonne. Je suis pas capable de le soulever. Souvent le zip est tellement serré. Ca a pris de 2011 a 2017 de utilisation 5 jours sur 7 plein trop plein pour que le fermeture eclair ferme plus. On a pas trouvé qq pour réparer. On a essayer partout. Personne semble avoir la machine qur ca prends. Voilà mes deux experience avec ce sac!
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » dim. déc. 16, 2018 3:44 pm

Merci nikki.
Pour la fermeture éclair à réparer, as-tu été voir un cordonnier? Ça ne surprend qu'ils ne réparent pas ça.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Nikki

Messagepar Nikki » dim. déc. 16, 2018 10:34 pm

Jai fait 5 cordonnier :( mais j'avoue que c'était pas des grosse place... Ils n'ont pas la machine. Je me suis dit elle doit être rare cette machine. Mon mari s'est tanne et a racheter un autre pareille lol. On l'aime bcp .
Image
ImageImage
ImageImage
oummi

Messagepar oummi » lun. déc. 17, 2018 8:59 pm

Citronlime, je pense que j'ai vu un sac fait avec un uniforme de pompier... Il était jaune mais rendu tellement sale que je pense que tu n'aimeras pas ca pcq si tu aimes laver tes sacs souvent, ben tu vas devoir le laver tres tres souvent j'ai l'impression. Il vaut mieux éviter le jaune, ca a vite l'air sale. J'ai deja eu un manteau jaune comme les policiers pour mon petit et il allait tres souvent au lavage, je me suis dit pu de jaune, fini, trop salissant, je suis comme toi, les manteaux et les sacs doivent être propres. J'aime mieux qu'ils soient foncés comme ca, j'ai moins souvent besoin de les laver. Ca parait moins quand ils sont un peu sale hihi!! Après c'est comme tu veux, t'as le droit d'essayer, ca sera peut-être pas comme je pense. C'est peut-être meme pas comme tu dis que j'ai vu après tout!
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
citronlime

Messagepar citronlime » mar. déc. 18, 2018 4:52 am

L'avantage c'est que tu le perds pas au fin D d'un garde-robe :haha

Vu que c'est fait en tissu de pompier je croyais que ça se tâchait moins mais finalement je le trouve cher.... en plus j ai manqué le spécial de lavoie car ils ont affichés les derniers rabais très tard et mon fils n'était pas avec moi pour choisir un 2e choix en spécial... on va souhaiter des rabais au boxing day.

Moi je lave surtout pour enlever les bactéries... mais là ça use beaucoup.... faudrait peut-être que j'y aille avec un simple trempage et petit frottage à la main :lavage les profs me font signe quand des maladies contagieuses se propages, comme ça on lave tout, le linge, les sacs et nous direct en rentrant dans la maison.. sinon je les lave le vendredi généralement.

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »