Votre beau moment de la journée

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !

Modérateur : Decembre

Nikki

Re: Votre beau moment de la journée

Messagepar Nikki » lun. nov. 27, 2017 11:04 pm

Kiosque succes!! Cest hot ca. Serieux! Jaime ma job lol!
Image
ImageImage
ImageImage
Sadiem

Messagepar Sadiem » mar. déc. 12, 2017 8:09 am

Je suis vraiment contente d'enfin savoir le sexe :) :wub :wub

Ma très chère amie qui a perdu ses 2 derniers bébés, est maintenant enceinte! Ça ne sera pas une grossesse de tout repos, mais au moins cette fois ci elle a aspirin + progestérone et un suivi, très, très serré, on croise les doigts très fort!! :coeur :coeur :coeur
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Sadiem

Messagepar Sadiem » mar. déc. 12, 2017 4:23 pm

Bon et pour clore la journée ... la veille de l'anniversaire de décès de mon beau-père, on vient de recevoir LE chèque. Ça aura prit un an!
ImageImage
Image
Nikki

Messagepar Nikki » lun. déc. 18, 2017 9:22 pm

Yes!!! Avant Noël :)
On a fini notre espece de session de marde!!! Jamais j'ai eu une session si horrible. On a tous ete super malade. Ma dernière a manqué une semaine de garderie. Jai manqué deux jours de travaille mon maei un. Cliniqje a ne pus finir avec Antibiotiques résistants et donc on est tous retourner ca on a tous empire. Mais la cest fini. Fini fini fini fini fini. Et pus jamais on va avoir trois cours d'université en plua djn travail!!!
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » mar. déc. 19, 2017 6:12 am

Hier j'ai donné na démission et je me suis inscrite à 3 cours universitaire! Je suis tellenent stressée mais j'espère que l'avenir me donnera raison.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Nikki

Messagepar Nikki » jeu. déc. 21, 2017 2:17 pm

ouf.. bonne chance citronlime.. c'est tough 3 cours de univesité, mais sans travaillé ca se fait bien.!!! je prie que tout ai bien!!!
Image
ImageImage
ImageImage
Coccy

Messagepar Coccy » jeu. déc. 21, 2017 2:41 pm

Mon mari a ENFIN eu l'appel de la COMPAGNIE qu'il voulait travailler. Il a fait l'entrevue vendredi passé. Réponse (autant positive que négative) avant le 31 décembre. Ça serait vrmt le fun pour commencer l'année 2018.

J'ai reçu un texto de mon ancienne boss. Le poste que j'ai fait en 2016 en intérim d'un congé de maternité est disponible et elle l'affiche en 2018. Elle veut que j'y réfléchisse durant le temps des fêtes. :wub Mon dieu que je me sens appréciée x infini :coeur :coeur :coeur . Tout va dépendre du poste de mon mari, sinon on s'embarque dans un autre déménagement, changement de CPE (encore), mais avec mes parents à la retraite, on va pouvoir prendre notre temps pour choisir un endroit parfait pour nos 2 monstres. :z (Ouais, on déménagerait dans ma ville d'origine, quand présentement on est dans celle de mon mari, c'est un 350km de différence, et NON on déteste déménager, mais ça semble être notre dada depuis qu'on est ensemble) :z :z :z

Ça me stress ben gros, car peu importe les réponses, oui, y'en a 1 des 2 qui aura une réponse positive et l'autre négative, mais au bout de la ligne on va ENFIN être STABLE. (happy) :babye :excited :excited :excited :cool
:danse Coccy :danse

Image

Image

Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. déc. 22, 2017 8:34 pm

J'ai enfin reçu ma nouvelle caméra :) je viens tout juste de faire mon premier vidéo avec :)

Je suis en train de faire un montage pour la première fois avec mon nouveau laptop :)

Demain, on marie mes parents et on commence la frénésie de Noel!

Pis, ben j'ai 3 beaux bébés en santé, pis un chum que j'adore!
ImageImage
Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. avr. 13, 2018 5:06 pm

Ce n'est pas un beau moment de la journée mais bien une belle affaire ces temps ci!

J'ai une grosse collaboration qui s'en vient en fin de semaine pour ma chaîne, et j'ai très hâte, de la faire mais également de voir ce que ça donnera comme résultats :D :D

Et puis je viens de me faire approcher, via ma chaîne encore, pour participer a un événement de granos a Montréal en juin! Je ne sais pas encore ce que ça consiste, mais c'est l'fun de voir que mes efforts ont l'air de porter fruit un peu :)
ImageImage
Image
miamme

Messagepar miamme » jeu. avr. 19, 2018 8:05 am

J'ai acheté une auto! Ma première neuve de ma vie! Bon, la première avec un budget d'adulte haha.
Je suis toute énervée.. mais y'a ma couleur nul part au Québec donc ça se peut que je l'aille juste dans 2 semaines... pas grave! Je suis happy!! :)
J'ai acheté l'auto que je voulais (avec un budget évidemment haha) parce que je sais que je vais la garder au moins 10 ans! Enfin une auto que j'ai essayé et choisie :)
Image
Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » lun. nov. 12, 2018 7:41 pm

Mon dieu les filles, garder ce sujet actif devrait faire partie de nos résolutions!!!

Il faut qu'on aprenne a venir souligner nos beaux moments! Pis pas juste quand ça va vraiment très bien! Ma petite critique du moment :hanhan :hanhan Parce que je m'en viens étaler ma vie ici, hahaha

Nous sommes maintenant déménagés depuis une semaine ... pis même si je suis a bout de défaire des boîtes et faire du lavage, j'aime tellement ça! Je suis assise a mon méga ilôt, le p'tit foyer a côté de moi pis je suis juste tttrrrroooppp bien. Je suis TELLEMENT contente de notre move ... je croyais m'ennuyer de ma campagne, mais finalement même si y'a plein d'action dehors, on n'entend rien pis c'est super tranquille. Je peux fouiner le monde dehors, on peut aller faire une commission en littéralement 10 minutes au lieu d'une heure ... c'est vraiment trop hot!

J'ai beaucoup plus de stock que je croyais mais étonnamment, j'ai une place pour TOUT. Je suis loin de tout avoir aménagé comme je le veux mais ça viendra!

De l'autre côté, j'étais un peu découragée parce que ma chaîne YouTube est sur un p'tit bas ces temps si. Pas tant tant la, parce que ça monte en dent de scie, c'Est comme ça pour tout le monde, depuis toujours et ça sera toujours comme ça mais ça me décourage chaque fois. A l'aube de mes 1000 abonnés (ça prend 1000 abonnés et 4000 heures de vue dans la dernière année pour pouvoir monétiser; je ne fais pas ça pour l'argent mais avoir un montant, même petit, qui entre c'est quand même gratifiant!) ben ça a stoppé un peu. J'peux pas trop m'en fâcher par contre, c'est directement proportionnel au travail que j'y mets ... et ces temps-ci, c'est un peu moins travaillé mes affaires, avec le déménagement.

PAR CONTRE ... dans tout ça, je me suis mise a plusieurs choses on the side: avec mon défi de 52 semaines pour réduire son empreinte écologique, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture d'un livre. Est-ce que ça fonctionnera? Aucune idée. Une chose est sure, c'est que si je n'essaie pas, ça ne fonctionnera pas c'est certain ;)

Y'a environ 2 semaines de ça je commençais a me questionner voir si j'aimerais pas faire des conférences la dessus ... l'idée me trottais en tête, pas sûre de ma shot.

Pis c'est la que j'ai apprit que dans ma ville ... y'avait une boutique Zéro Déchet sur le point d'ouvrir. Elles m'ont approché pour ... aller donner une conférence pour leur ouverture! :swoon :swoon Je capote ben raide.

Puis la la semaine passée, j'ai été approchée par un ami d'enfance de mes beaux-frères. Il est producteur a la télé communautaire et voulait me rencontrer ...

Il est venu ici aujourd'hui pour me parler de son projet. Il veut tourner une émission de télé et en gros, ça tournerait autour de la vie de famille et l'écologie dans la région! Donc, je vais interviewer des organismes chez moi, et je ferai une capsule par semaine qui sera dans l'émission et que je pourrai mettre sur ma chaîne après! On fera la saison complète l'hiver prochain! Ce sera 17 émissions, je suis vraiment contente! :shut :shut :shut

Fek c'est ça. Pendant que j'étais triste que ma chaîne ne continue pas a bien aller tout l'temps, ben mon travail commence a porter fruit ailleurs pis je suis vraiment contente!! :love :love
ImageImage
Image
Nikki

Messagepar Nikki » lun. nov. 12, 2018 10:01 pm

Sadiem!! Juste wow. C'est vraiment genial comment les choses s'enchaîne. Je me demande quel impacte ton zero dechet et ta chaine ont eu dans le choix des gens pour tapprocher avec des idees de conférences et émissions. Cest vraiment une belle preuve que l'acharnement et la poursuite de but mene a des chose. Pas nécessairement comme on le croit, maiiiiiis ca grandit, ca porte fruit.

Je suis ultra contente qie tu trouve hot ta maison. Cest ou encore? Tu nest pus en campagne? Mais tu est pas dans une grosse ville non plus right? Mais oui, avoir les magasin proche, les commodités proche est un très grand avantages. Je ne peux pas men passer au quotidien. Cest lourd le transport. Et moi qui oublie tout. Je sort pas a tous les jours faires des commissions mais je serai malheureuse de devoir faire une heure de char!! Moi jai toujours rêvé habité en campagne, jusqu'à ce que je voit a quel point j'aime les cinema, les choix de magasin, le transport en commun rapide, les services pour les enfants en difficulté, bref. Tout les commodités. Mais les aventure, la nature, le silence, l'air frais, le ciel étoilé me manque. Et jai besoin du camping.

Mon beau moment a moi, cest de voir que je suis bien avec mes 3 enfants. De voir que ma fille, ma dernière a un tempérament intense mais le fait qu'on est a la maison on l'aide a etre une fille superbe. Jen parlait aujourd'hui a mon mari. Elle a le potentiel detre la plus tete dure de mes trois. Mais parce que on travaille a temls partiel, on a le temps et l'énergie de la reprendre, de se mettre a genoux de lui expliquer, la faire répéter. On a le temps de la gerer et la modeler. Ey la a laube de ses 3 ans je suis amoureuse de ma dernière. Elle touche jamais dabs les magasins, ne court pas partout, donne la main dans la rue, attends son tour pour choisir la musique just dance, attends son tour a certsin jeu de société, de reprent quand on dit on cri pas dit Merci. Vriament je suis impressionnée.

Pas grand chose mais cest des nouvelles qui font chaud au coeur. Maudine que jaime vriament ma vie ey surtot mob congé d'étude. Travaille a temps partiel me convient parfaitement.
Image
ImageImage
ImageImage
Lem

Messagepar Lem » mar. nov. 13, 2018 2:29 pm

J'avais complètement oublié cette section! C'est vrai que la maintenir active nous ferait tous le plus grand bien!
Félicitations pour tes nouveaux projets Sadiem!!
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. nov. 23, 2018 10:29 pm

Je viens de signer mon nom a la fin de mon livre :)

Bon ... c'est pas un gros livre mais la c'est le temps de le relire et partager a mes proches!! C'est hot :)
ImageImage
Image

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »